Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueries
14 août 2006

#003 Feel it to readers : I'm a bad girl...

La vie (enfin ma mère) m'a dotée de deux petites soeurs. La première un mois avant mes 5 ans, la deuxième un mois après mes 8 ans. Moi qui avait été habituée à être la petite princesse de la maison, l'arrivée de ces deux dérangements braillards m'a plutôt chamboulée. Mais j'ai fait avec.
Aujourd'hui je me rends compte que j'ai toujours des pointes de méchanceté envers mes soeurs. Je suis agressive, jalouse, chiante. Je les emmerde à tout bout de champ. Et qu'est-ce que ça m'apporte ? Un vague malaise, un relent de culpabilité et des disputes incessantes avec ma mère. C'est stupide. A chaque fois je me dis "Allez, à partir de maintenant tu agis en adulte !", et dès que l'occasion se présente mon mauvais côté reparait. Pour en arriver aux mêmes constatations.

Je peux certainement arriver à être quelqu'un de bien. Comme les tas de personnes biens à travers le monde. Mais, putain, qu'est-ce que c'est dur.

La (deuxième) phrase du jour : "Tu reçevras de l'amour uniquement si tu sais en donner pour le plaisir de voir les autres heureux."

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogueries
Publicité
Albums Photos
Publicité